Poï Meteor
Poï Météore – Gora
$95,00 USD - $123,00 USD Choisir une option

Poï Météore – Gora

$95,00 USD - $123,00 USD

Version de feu de l’arme ancienne des arts martiaux chinois.

 

Effacer

Le météore est une ancienne arme des arts martiaux chinois, dont les origines ont été perdues au fil de l’histoire. L’arme d’origine avait soit une lourde lame tranchante, soit une lourde boule de fer aux extrémités.

Fondamentalement, un météore est comme 2 poi aux deux extrémités d’une chaîne sans poignée au milieu. Si vous faites tourner le météore rapidement, la chaîne forme une seule ligne et commence à se comporter comme un bâton.

Les têtes de feu sont des nœuds Monkey Fist en corde kevlar de 13 mm de diamètre en deux tailles différentes. Les têtes de feu sont suivies de 40 cm de chaîne à maillons torsadés de 2,5 mm de large. La chaîne est reliée à la corde par un émerillon super résistant et des anneaux extra résistants, dont la combinaison garantit une fiabilité et une durabilité exceptionnelles. La partie centrale est en corde de coton de 10 mm de large, cousue à la main aux points de raccordement.

Le cordon en coton n’est pas résistant au feu, vous devez donc veiller à ne pas le placer directement dans les flammes. Si vous voulez vous sentir plus en sécurité, vous pouvez également le mouiller.

Le météore est un accessoire de feu rare et unique pour les artistes du feu qui aiment se démarquer.

Lors du transport et du stockage du météore, il est important de ranger séparément la corde en coton et les têtes de tir, c’est-à-dire de veiller à ce que la corde en coton n’absorbe pas de carburant !

Informations complémentaires

Manufacturier

Taille

,