Plaque d’ancrage pour plafond – Play

Plaque d’ancrage pour plafond – Play

$39,00 USD

Une solution économique et sûre pour pratiquer l’acrobatie aérienne chez soi en toute sécurité.

Plaque robuste en acier galvanisé de 6 mm d’épaisseur, sans soudure, pour l’ancrage au plafond domestique de tout équipement aérien (tissus, cerceaux, trapèzes, cordes).

La plaque a un diamètre de 12 cm et la distance entre les trous est inférieure à 10 cm, ce qui permet de la fixer aussi bien aux solives en béton armé que l’on trouve habituellement dans les plafonds domestiques qu’aux poutres en bois. Consultez toujours un professionnel expérimenté pour déterminer si le plafond ou la poutre sur lequel vous avez l’intention de fixer votre point d’ancrage est adapté à cet usage.

L’œillet est équipé d’une protection en silicone résistant à l’usure et compatible avec tous les mousquetons, maillons rapides et émerillons du marché.

La plaque est fournie avec 3 ancrages en béton certifiés antisismiques pour lesquels il est nécessaire de percer des trous de 10 mm dans le plafond ou avec 3 vis autoperceuses 8 x 100 mm pour le bois.

Le choix du type d’ancrage doit être précisé.

Effacer

Nous tenons à rappeler que de nombreuses figures dynamiques qui peuvent être réalisées sur des accessoires acrobatiques aériens peuvent développer une charge de traction jusqu’à 10 fois le poids du corps de l’athlète.

Créer un point d’ancrage sûr et fiable n’est pas seulement essentiel pour votre sécurité, mais vous permet de pratiquer vos disciplines préférées sans inquiétude et donc de manière totalement gratifiante et productive.

Certification téléchargeable (en anglais seulement).

Informations complémentaires

Couleur

,

Variation

Ancrage béton, Ancrage bois

Manufacturier