Crochet à tissu aérien – Play
$68,00 USD - $87,00 USD Choisir une option

Crochet à tissu aérien – Play

$68,00 USD - $87,00 USD

La conception unique du crochet à tissu aérien Circus Division se caractérise par un noyau en acier inoxydable recouvert de silicone, sans soudure, ni pièces métalliques exposées.

L’un des avantages notables de cette conception cylindrique est qu’elle offre la possibilité d’installer les tissus aériens à l’aide du nœud le plus sûr et le plus simple de tous, le nœud CLOVE HITCH, permettant à la fois de maintenir les deux extrémités bien séparées l’une de l’autre et de minimiser la tension du tissu.

Ce crochet pour les tissus aériens est le plus solide et le plus sûr sur le marché à ce jour.

Effacer

La conception unique de ce crochet à tissu aérien de la Circus Division se caractérise par un noyau en acier inoxydable recouvert de silicone, sans soudure, ni parties métalliques exposées.

Il est monté à l’aide d’un ANCHOR LOOP de 40 cm passant par le trou central et attaché à un mousqueton.

Nous recommandons toujours l’utilisation de mousquetons à verrouillage automatique, mais les utilisateurs plus expérimentés peuvent utiliser les mousquetons à vis, nettement moins chers. Les deux options peuvent être sélectionnées au moment de l’achat.

L’un des avantages notables de ce design cylindrique est qu’il offre la possibilité d’installer le tissu aérien en utilisant le nœud le plus sûr et le plus simple de tous, le NŒUD D’ATTACHE CLOVE permettant à la fois de garder les deux extrémités bien séparées l’une de l’autre et de minimiser la tension du tissu.

.1 Tordre le tissu sur lui-même dans la partie centrale, où se trouve l’étiquette du produit, afin de le rendre plus fin et plus facile à manipuler.

.2 Créez une boucle d’environ 10 cm de diamètre.

.3 Créez une deuxième boucle de taille égale juste à gauche de la première boucle. Il est important que les deux boucles soient faites comme indiqué sur l’image.

.4 Faites chevaucher la deuxième boucle (celle de gauche) sur la première boucle. Le NŒUD D’ACCROCHAGE CLOVE est terminé.

.5 Glissez le crochet à l’intérieur du nœud. Dans cette phase, le tissu est encore assez volumineux.

.6 Tirer les extrémités et ajuster le nœud pour qu’il soit fin et bien positionné entre les deux bords en silicone.

.7 Attacher les 2 extrémités de la boucle d’ancrage au mousqueton

UNE FOIS MONTÉ, EN APPLIQUANT VOTRE POIDS, LE NOEUD VA CONTINUER À S’AFFINER ET S’ORIENTER AUTOMATIQUEMENT VERS LA BONNE POSITION.

Le corps en silicone de 65 mm de diamètre avec ses bords arrondis garantit la meilleure protection contre l’usure et l’étirement du tissu dans le respect des critères dictés par la certification du fabricant du tissu aérien qui recommande le remplacement en cas d’usure et d’étirement.

Le revêtement en silicone de 1 cm d’épaisseur (le poids total du crochet est de 630 g), en plus de protéger les tissus, protège le noyau en acier de tout choc pouvant survenir pendant l’utilisation et le transport.

Le crochet est certifié pour une limite de charge utile d’environ 150 kg (150 dN) avec un facteur de sécurité de 10:1, ce qui signifie que le noyau en acier peut être soumis à une charge d’environ 1500 kg.

Si l’on considère que l’élasticité du revêtement en silicone amortit l’effet de la charge et que l’ensemble du système est fixé à l’aide d’une boucle d’ancrage en nylon certifiée pour supporter jusqu’à 4500 kg (45 kn), nous parlons du crochet pour les tissus aériens le plus solide et le plus sûr sur le marché à ce jour.

AVIS TECHNIQUE

PROCÉDURE D’INSPECTION PPE

DÉCLARATION DE CONFORMITÉ

Informations complémentaires

Manufacturier

Variation

Crochet + Sangle (40cm) – 110$, Crochet seul – 85$

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.